jeudi 13 février 2014

JE SOUFFLE MA PREMIÈRE BOUGIE!

Il y a déjà un an je me lançais dans l'aventure de "Miam, maman j'ai faim!".



Une façon pour moi de mettre noir sur blanc mes expériences culinaires.

J'étais loin de m'imaginer que je deviendrai tellement accro!


Quelle belle aventure:
  • 105 abonnés
  • 155 176 pages vues
  • 189 articles publiés


J'aime créer, tester, partager de belles recettes.

C'est devenu une vraie passion.

À la maison c'est devenu: "qu'est ce que tu nous prépares ce soir maman?". Mais surtout: "je peux goûter la soupe?" (une petite phrase que rêve d'entendre toutes les mamans!).

Quoi de mieux que de se faire plaisir et de faire plaisir aux autres...

Mais mon blog ne serait rien sans vous!
Merci d'être là!

J'ai choisi de remonter le temps en piochant dans mes anciennes publications et en choisissant une recette par mois.

En janvier 2014 c'était entre autres...
Poulet rôti et farci du dimanche



En décembre 2013 c'était entre autres...
Compote de pomme et framboise


En novembre 2013 c'était entre autres...
Tatin aux deux saumons


En octobre 2013 c'était entre autres...
Glace au chocolat et copeaux de chocolat


En septembre c'était entre autres...


En Août c'était entre autres...


En juillet c'était entre autres..


En juin c'était entre autres...


En mai c'était entre autres...


En avril c'était entre autres...


En mars c'était mes 40 ans! mais aussi entre autres...


En février c'était entre autres...



J'espère que vous serez encore nombreux à lire, partager et tester mes recettes. 

À très vite et encore merci! 

















1 commentaire:

  1. bon anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire et merci pour ces recettes

    RépondreSupprimer