mercredi 11 septembre 2013

BRUSCHETTAS DE LA MER

Il me restait des petites tartines spéciales bruschettas et du saumon fumé alors je me suis dit: "pourquoi ne pas préparer des bruschettas de la mer!".

J'ai pensé aux mamans et papas qui travaillent et qui n'ont que quelques minutes pour préparer le dîner.

Cette recette à été très appréciée par mes petits cobayes.

Servie avec une salade verte, vous aurez alors un repas sain et équilibré!




Ingrédients:
(pour 8 bruschettas)


  • 8 petits pains bruschettas ou 8 tranches de pain de campagne
  • 215 g de mozzarella
  • 200 g saumon fumé
  • 75 g de fromage frais


Préparation:

Préchauffez votre four à 200 °C.

Tartinez vos pains de fromage frais.

Disposez le saumon fumé et terminez par une couche de mozzarella. 

Enfournez pour 8 à 10 minutes. (le temps que la mozzarella soit fondue et légèrement gratinée). 

Servez bien chaud. 






Si vous voulez ne pas perdre une miette de mes recettes, n'oubliez pas d'inscrire votre e-mail dans le cadran en haut à gauche de la page d'accueil. 
De cette façon, vous serez informés dès la parution d'une nouvelle recette. 


Lorsque vous recevez mes recettes par mail, pensez à cliquer sur le titre de la recette pour être dirigé automatiquement vers le blog et ainsi découvrir les autres rubriques qui se cachent à l'intérieur. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire