mardi 2 juillet 2013

SALADE DE QUINOA ET TOMATES CERISES

Grâce à mon ami Fanny de Mes courses en France, j'ai pu découvrir le Quinoa gourmand de Tipiak.

Et oui c'est un produit que je trouve pas ici mais que j'ai pu avoir en quelques jours par le site de Fanny.

J'ai alors choisi de le servir en salade avec une viande à la plancha.

Très gourmand; j'adore ce petit côté croquant et en plus c'est excellent pour la santé!

Alors aucune raison de s'en priver!



Ingrédients:
(pour 4 personnes)
  • 250 g de Quinoa Gourmand Tipiak
  • 1 barquette de tomates cerises
  • 1 bouquet de basilic frais
  • Huile d’olive
  • Sel, poivre
  • 1 gousse d’ail
  • 1 morceau de Parmesan (facultatif)

Préparation

Portez à ébullition une grande casserole remplie d’eau salée. 
Versez le quinoa et laissez cuire à feu doux 12 min. 

Egouttez, égrainez à la fourchette et réservez au frais.
Coupez les tomates cerises en 2, ciselez le basilic, taillez le parmesan en copeaux.
Mélangez au quinoa refroidi.
Assaisonnez avec de l’huile d’olive, sel, poivre, la gousse d’ail écrasée.
Remettez quelques instants au frais avant de servir.








Si vous voulez ne pas perdre une miette de mes recettes, n'oubliez pas d'inscrire votre e-mail dans le cadran en haut à gauche de la page d'accueil. 
De cette façon, vous serez informés dès la parution d'une nouvelle recette. 



Lorsque vous recevez mes recettes par mail, pensez à cliquer sur le titre de la recette pour être dirigé automatiquement vers le blog et ainsi découvrir les autres rubriques qui se cachent à l'intérieur. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire