vendredi 17 mai 2013

DOMINOS À CROQUER!

En ce moment les goûters se font souvent avec de la pâte feuilletée.

Mais un goûter sans chocolat n'est pas vraiment un goûter alors j'ai trouvé cela rigolo de parsemer ma pâte de pépites de chocolat.

Et là mon fils me dit: "je croyais qu'il ne fallait pas jouer avec la nourriture".

Nous avons passé un bon moment mais les dominos ne sont pas restés longtemps!


Ingrédients:

  • 1 pâte feuilletée
  • pépites de chocolat
  • sucre glace

Préparation:

Préchauffez votre four à 210°C.

Découpez des rectangle de pâte feuilletée, puis faites une légère incision au milieu de chaque rectangle. (enfin j'imagine que vous visualisez parfaitement un domino!).

Saupoudrez votre pâte de sucre glace.

Positionnez vos pépites sur les rectangles de pâtes feuilletée.

N'oubliez pas de faire les doubles!!!

Enfournez pour 12 à 15 minutes. (Temps à adapter en fonction de votre four).

Il faut que les dominos soient dorés.

Un jeu d'enfant!



A vous de jouer!








Si vous voulez ne pas perdre une miette de mes recettes, n'oubliez pas d'inscrire votre e-mail dans le cadran en haut à gauche de la page d'accueil. 
De cette façon, vous serez informés dès la parution d'une nouvelle recette. 

Lorsque vous recevez mes recettes par mail, pensez à cliquer sur le titre de la recette pour être dirigé automatiquement vers le blog et ainsi découvrir les autres rubriques qui se cachent à l'intérieur. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire