mardi 9 avril 2013

CHOCOLATS DE PÂQUES À L'ORANGE


Je retrouve ma cuisine après 2 semaines de vacances alors je suis un peu en retard pour cette recette mais c'est tellement bon que l'on peut en manger même après Pâques! 

Vous savez c'est la friture orange que l'on trouve chez les boulangers et qui coûte une fortune. 
Et pourtant il n'y a rien de plus simple à faire. 





Ingrédients


  • 200 g de chocolat blanc de qualité
  • 1/2 cc d'arome orange
  • 5 gouttes de colorant alimentaire rouge
  • 5 gouttes de colorant alimentaire jaune


Préparation:



Faites fondre le chocolat coupé en morceaux au bain marie.

Puis hors du feu, incorporez les colorants et l'arome , mélangez le tout.

Remplissez les moules à friture , tapotez pour bien mettre en forme le chocolat et enlever les bulles d'air.

Mettez au frais au moins 1heure.

Démoulez et dégustez!








Si vous voulez ne pas perdre une miette de mes recettes, n'oubliez pas d'inscrire votre e-mail dans le cadran en haut à gauche de la page d'accueil. 
De cette façon, vous serez informés dès la parution d'une nouvelle recette. 

Lorsque vous recevez mes recettes par mail, pensez à cliquer sur le titre de la recette pour être dirigé automatiquement vers le blog et ainsi découvrir les autres rubriques qui se cachent à l'intérieur. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire