samedi 16 mars 2013

MINIS FEUILLETÉS CAMEMBERT ET CHAMPIGNONS

Avez-vous déjà vu un camembert aussi gros?! 




J'ai beau avoir de gros mangeurs de fromage à la maison, je me suis dit qu'il serait bien de trouver une recette simple et bonne!

J'ai jeté mon dévolu sur celle-ci qui a tout de suite attiré mon attention. (dénichée sur le site Journal des Femmes).



Ingrédients:
(pour 18 feuilletés)

  • 1 rouleau de pâte feuilletée
  • 1/2 camembert
  • 380 g de petits champignons de Paris frais
  • persil (moi, j'utilise du surgelé ciselé)
  • poivre et sel

Préparation:


Déroulez votre pâte et découpez 18 petits rectangles.

Coupez votre camembert en 18 fines tranches régulières et posez chaque tranche au centre de chaque rectangle de pâte.

Pelez les champignons et coupez-les en fines tranches.

Dans une poêle bien chaude et huilée à l'huile d'olive, posez vos tranches de champignons, poivrez, salez, parsemez de persil et faites-les dorer.

Posez vos tranches de champignons harmonieusement sur vos tranches de camembert et enfournez le tout à 220°C (th.7-8) pendant 15 minutes. 



Je serai de retour dans quelques jours... un petit week-end surprise à Paris m'attend!! 







Si vous voulez ne pas perdre une miette de mes recettes, n'oubliez pas d'inscrire votre e-mail dans le cadran en haut à gauche de la page d'accueil. 
De cette façon, vous serez informés dès la parution d'une nouvelle recette. 

Lorsque vous recevez mes recettes par mail, pensez à cliquer sur le titre de la recette pour être dirigé automatiquement vers le blog et ainsi découvrir les autres rubriques qui se cachent à l'intérieur. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire